Inscription

Cliquer pour accéder au formulaire d’inscription

Informations

Les droits d’inscription du participant comprennent :

  • l’accès aux sessions plénières des 20 et 21 mars 2019
  • l’accès aux stands des exposants
  • les pauses et les déjeuners des 20 et 21 mars 2019
  • les actes du colloques sous forme de clef USB et de livret des résumés
  • la sacoche du conférencier

Le dîner de gala du mercredi 20 mars au restaurant de l’hôtel Aquabella est inclus dans le prix de l’inscription.

La visite technique de digues du vendredi 22 mars est en supplément.

La date limite d’inscription au colloque est le 19 mars 2019. Après cette date, l’inscription n’est plus possible.
Aucune inscription ne sera possible pendant le colloque.
Les remplacements sont admis à tout moment.

Le paiement se fait en ligne par carte bancaire. Un justificatif de paiement est envoyé par courrier électronique. Les règlements sur place le jour du colloque ne sont pas possibles.

En cas d’annulation par écrit avant le 14 décembre 2018, les droits d’inscription seront remboursés après le colloque.
En cas d’annulation après le 14 décembre 2018, les droits d’inscription ne seront pas remboursés.

Des photographies seront prises durant le colloque Digues2019 et seront utilisées pour la promotion de celui-ci. Si vous souhaitez demander un droit d’accès et de rectification aux photographies qui vous concernent, ou si vous souhaitez vous y opposer, veuillez vous adresser au Comité d’Organisation.
Les informations recueillies sont nécessaires pour la gestion de la manifestation concernée. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au comité d’organisation du colloque. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au Comité d’Organisation. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes vous opposer au traitement des données vous concernant.

Tarifs

Avant le 14/12/2018 Après le 14/12/2018
Tarif  Standard (Conférence) 350 € TTC 400 € TTC
Tarif Standard (Conférence + visite technique) 400 € TTC 450 € TTC
Tarif Etudiant* (Conférence) 200 € TTC 250 € TTC
Tarif Etudiant* (Conférence + visite technique) 250 € TTC 300 € TTC
Comité Scientifique (Conférence + visite technique) 250 € TTC
Stand (y compris 2 entrées complètes sur trois jours) 2 400 € TTC
Nous contacter

* Un justificatif sera demandé (copie de la carte d’étudiant ou certificat de scolarité).

Pour le personnel Irstea, le paiement s’effectuera par transfert interne

Accéder au formulaire